Actualités

Élections municipales: le CRE de Laval propose une lettre clé-en-main aux citoyens pour interpeller les candidats sur les enjeux environnementaux

Articles - Image d'intro

Les élections municipales étant imminentes, le Conseil régional de l'environnement de Laval est heureux de fournir aux citoyen.ne.s lavallois.e.s une lettre clé-en-main interpellant les candidat.e.s sur des enjeux environnementaux majeurs, dans le cadre de notre implication avec l'initiative Vire au vert.

Cette lettre martèle l'importance de rendre à l'environnement la place qui lui est due dans le processus de prise de décisions de la Ville de Laval et ce, dans un contexte de crise climatique. Des questions sur les intentions politiques des candidats sont également soulevées afin de déterminer dans quelle mesure l'environnement est intégré à leur campagne électorale.
 
Pour compléter la lettre, vous n'avez qu'à remplir les blocs de texte demeurés blancs dans le document PDF. Sélectionnez le menu déroulant dans la lettre afin de sélectionner le candidat et le parti politique désirés. Choisissez ensuite la date d'envoi de votre lettre, puis signez votre nom et indiquez votre district.

Retrouvez les adresses courriel des candidats ici.
 
*À noter que le document doit être rempli avec un logiciel capable de lire les PDF.
 
Retour à la liste des nouvelles