Actualités

Elodie Morandini devient directrice générale du CRE de Laval

Articles - Image d'intro

Le Conseil régional de l’environnement (CRE) de Laval est heureux d’annoncer la nomination d’Elodie Morandini au poste de directrice générale de l’organisme.

Après une année à assurer avec rigueur la direction par intérim à titre de coordinatrice, Mme Morandini succède ainsi à Guy Garand, fondateur et directeur général du CRE de Laval durant les 25 dernières années. Il s’agit, selon Elodie, d’une belle occasion de consolider l'avenir du CRE de Laval.


« Nous avons la chance d'avoir une équipe très compétente et soudée, qui a la volonté de se surpasser pour promouvoir et instaurer des projets destinés à améliorer la qualité de l'environnement à Laval », mentionne Elodie.

 

Selon Paul-Yanic Laquerre, président du conseil d’administration, « Elodie a su avec conviction tenir la barre dans la foulée du départ de Guy Garand et pourra de toute évidence relever les défis qui se présenteront à elle. Qui sait, peut-être assurera-t-elle, comme son prédécesseur, la direction de l'organisme pendant vingt-cinq années! ».

 

Tous les professionnels du CRE de Laval, ainsi que les membres du conseil d’administration, unissent leurs voix pour souhaiter à Mme Morandini un mandat long et fructueux au bénéfice de la protection de l'environnement et du développement durable.

 

Communiqué de presse

6 avril 2022 - Elodie Morandini est nommée directrice générale

 

Retour à la liste des nouvelles